vendredi 1 septembre 2017

Ceintures et kimonos pour le CM1 2.0



Nouveau lien pour cet article ici !

3 commentaires:

  1. Bonjour ton article est très intéressant et j'aime beaucoup ton style original.
    Je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit en cliquant sur les ceintures proposés en pdf. Cela vient-il de chez moi?
    à très bientôt en tous cas.
    Fanchoo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce travail. Je souhaite juste te dire qu’il est impossible d’ouvrir les ceintures de conjugaison. Le lien ne marche pas.
    De plus, j’aimerai te proposer une autre version des ceintures de calcul sans cassage sur les soustractions. Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour ton message. Je me rends compte que j'aurais dû effacer cet article étant donné que je l'ai mis à jour sur une autre publication ... Tu trouveras le téléchargement possible des ceintures de conjugaison sur l'article des kimonos et ceintures le plus récent. Il y a un raccourci sur la droite si tu es sur un ordinateur : http://louiseetarthur.blogspot.com/2019/08/les-ceintures-en-ce2.html

      Pour les ceintures de calcul, effectivement, il faudrait que je prépare une version avec les mini leçons qui présentent la soustraction avec la conservation des écarts afin que chacun retrouve sa méthode de travail. Je vais essayer de m'y pencher prochainement.

      Supprimer